Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour tout le monde j'ai 17 ans et je m'appelle timothé picquet j'aimerai devenir dessinateur de BD, je vous invite a suivre avec moi ma progression !!

30 Aug

Publié depuis Overblog

Publié par Timothe Picquet

Voila, c'est une aquarelle représentant le personnage principal de Inferno !! ce personnage se nomme Uctera, j'ai déjà commencer a rédiger son histoire. J'aimerai en faire un personnage surprenant, puissant et spectaculaire mais également un personnages avec des traits humains. Il ne fera pas toujours les bon choix, parfois il doutera de lui meme, il faiblira face des forces inconnus mais il se relèvera pour son salut et celui de l'univers dans le quelle il vit.

Commenter cet article

À propos

Bonjour tout le monde j'ai 17 ans et je m'appelle timothé picquet j'aimerai devenir dessinateur de BD, je vous invite a suivre avec moi ma progression !!